Cet article est une version traduite de l’article de Harvest Finance qui peut être trouvé en suivant le lien suivant :
Harvest lance sa branche qui vise a apporter la prospérité aux artistes et à la communauté.
Chers fermiers,
Nous sommes ravis de vous faire part de l’incubateur de NFT de Harvest — Une initiative pour soutenir les artistes digitaux talentueux.
À partir d’aujourd’hui, les artistes peuvent montrer leur travail en rapport avec Harvest à notre communauté et demander une incubation.
🎨 Bénéfices pour les artistes
Les artistes qui souhaitent dynamiser leur carrière numérique peuvent être mis en avant par Harvest Incubator et bénéficier des avantages suivants :
- Montrez votre travail directement à un public de plus de 80 000 utilisateurs sur tous les canaux sociaux de Harvest
- Le travail de l’artiste reçoit un message Twitter dédié + un lien vers la vente aux enchères OpenSea + (facultatif) un tag (@) vers son compte Twitter personnel
- Garder 50 % de la première vente “incubée” par Harvest
- Accès à une chaîne Discord privée pour passer du temps avec d’autres artistes incubés et propriétaires de leur art
Remarque : votre travail et votre surnom sont exposés à des utilisateurs de cryptomonnaies de haut niveau qui pourraient rechercher des talents pour leurs projets, par exemple :
Conditions requises :
- Art de haute qualité
- Thème basé sur Harvest
- Art digital (2D/3D — nous explorerons d’autres formats plus tard)
👉 Où: Discord de Harvest -> #NFT-Incubator
Astuce: Nous invitons les artistes à parcourir le chat et à déposer leur précédent travail/portfolio pour que la communauté de Harvest puisse voir s’ils sont bien adaptés à être incubés.
Les artistes talentueux éligibles à l’incubation seront contactés par les Artisans de Harvest pour discuter des détails et aider au processus d’intégration.
⚙️ Processus
Il n’y a pas de calendrier fixe quant au moment où nous annonçons les enchères. Selon l’intérêt pour Harvest Incubator, ils peuvent même se produire chaque semaine.
Harvest Incubator annoncera à l’avance la date d’une vente de NFT sur Twitter pour donner aux acheteurs potentiels suffisamment de temps pour ajuster leurs calendriers.
On attend des artistes qu’ils “mintent” (créent) leur art unique sur le thème de Harvest sur leur profil OpenSea. À partir de là, Harvest demande aux artistes de transférer leur art directement dans le portefeuille de l’incubateur de Harvest.
Une fois que l’art se trouve en possession de l’incubateur, le processus de promotion commence, suivi d’une (ou plusieurs) annonces Twitter de la vente d’art à venir.
💡 Motivation
Les concours de créativité de Harvest font parti des plus fous de l’espace crypto. En fait, ce sont les mèmes de Chad et du pain qui ont aidé Harvest à devenir ce qu’il est aujourd’hui.
L’art joue un rôle essentiel dans l’écosystème de Harvest, et avoir un incubateur interne semble être une étape logique dans notre voyage.
Le produit des ventes de l’incubateur profite à toutes les personnes impliquées :
- Aux artistes : de l’exposition, 50 % dès la première vente + une part de 10 % sur tous les frais générés sur OpenSea avec leur art
- À la communauté : 20 % redistribués aux détenteurs de NFT de la série Chad & Friends (la fréquence de distribution reste à déterminer — elle sera faite quand cela aura le plus de sens économiquement compte tenu des frais de gaz élevés)
- Harvest : 30 % aux fonds d’exploitation de l’incubateur
📝 Conclusion
À Harvest, nous explorons constamment de nouvelles opportunités pour apporter plus de #BreadForThePeople. L’incubateur de NFT est l’une de ces routes que nous traversons pour découvrir de nouveaux champs à exploiter.
Cette route ne change pas le cap de notre navire principal Harvest 🚢 car nous restons déterminés à maximiser les rendements et à minimiser les frais.